Rechercher

 

 

🔴 ARCADIA DÉBARQUE SUR LE MÉDIA Le principe est simple : sur un sujet choisi par les Socios, une série de conférence est proposée avec des historiens, des scientifiques, des philosophes...

 

Rendez-vous lundi 16, mercredi 18 et dimanche 22 juillet à 20h

 

sur : https://www.lemediatv.fr/

 

Dans ce 68e numéro de la Revue de la semaine, Jean-Luc Mélenchon revient sur la ferveur populaire autour de la coupe du monde puis il analyse de ce qu'a dit Macron au Congrès de Versailles, en particulier sur la question des retraites et des pensions de réversion. Il parle ensuite d'une action qui s'organise à Marseille pour rénover une école. Enfin, il explique ce qui s'est passé au sommet OTAN-UE et les exigences inquiétante de Donald Trump à cette occasion.

 

Ne pas toucher aux panneaux d'affichages électoraux officiels (numérotés). Le ministère de l'intérieur envoie une entreprise qui devrait coller dans toute la France.
Néanmoins, veillez à ce que tous les panneaux soient faits régulièrement.
Vous pouvez commander 2 affiches (gratuitement sans frais de port) par bureaux de vote SI VOUS ETES EN CHARGE de votre zone d'affichage pour remplacer les affiches dégradées sur le site officiel section matériel.
Consignes provenant du siège à Paris.


Le panneau numéro 9 à été attribué à JLM pour les affichages de panneaux électoraux.

https://materiel.jlm2017.fr/produit/affiche-officielle-attention-bien-lire-modalites-de-commande/

Jupiter n’est pas si éloigné du peuple. La preuve, il envoie régulièrement des SMS à … des journalistes. C’est l’une des nouvelles parades estivales de l’agence de com’ de l’Elysée pour convaincre le tout venant que Macron n’est pas enfermé dans sa bulle. L’autre « preuve » est encore plus cocasse, ce sont ces clichés et autres selfies rapidement tweetés de Macron dans des instants « intimes » avec des joueurs de l’OM.

Lire la suite, réjouissante et ... pathétique sur le blog de Juan S.

 

Le mercredi 22 mars 2017, Jean-Luc Mélenchon était en conférence aux mardis de l'ESSEC.Les 2 étudiants qui introduisent la conférence ont bien tenté de le mettre en difficulté... sans succès !